Photos souvenir du club

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour Monsieur, Je vous fais parvenir ci-dessous les photos qu’un de nos membres a prises lors de notre visite chez vous le samedi 4 juin après-midi. Encore merci pour le bon accueil des gens de votre club, de même que pour les circuits proposés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francois
Fondateur

MessageSujet: Bonjour Monsieur, Je vous fais parvenir ci-dessous les photos qu’un de nos membres a prises lors de notre visite chez vous le samedi 4 juin après-midi. Encore merci pour le bon accueil des gens de votre club, de même que pour les circuits proposés.    Sam 11 Juin - 11:33

Bonjour Monsieur,

Je vous fais parvenir ci-dessous les photos qu’un de nos membres ( Noël Decroïe ) a prises lors de notre visite chez vous le samedi 4 juin après-midi.

Encore merci pour le bon accueil des gens de votre club, de même que pour les circuits proposés.

Christian EVRARD

Secrétaire “les Marcheurs de la Sylle”

https://plus.google.com/photos/113155857687627594565/albums/6293916097848781329?gpinv=AMIXal-3Bmaa5s7osa7gnYRRVopeY2zAR_hX4F2HyDtj39wG945JIe9MAJZJBfmWSLaI5HAnfEYyn2TIo8f1SeF6dUIxUoJEv4VyTqwyaO6koT1N0XL5p94&authkey=COOzquDRxarZigE&cfem=1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbruyeresenmarche.forumgratuit.be

Bonjour Monsieur, Je vous fais parvenir ci-dessous les photos qu’un de nos membres a prises lors de notre visite chez vous le samedi 4 juin après-midi. Encore merci pour le bon accueil des gens de votre club, de même que pour les circuits proposés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1